pero mon probleme c´est que jusqu´à présent je faisais la doublure-corp de schwarzy, mais depuis qu´il a arreté le ciné chui au chomdu !!
et puis j´en avais marre, les filles sautaient sur mon corp d´athlète, par douzaine en plus, alor il a fallu que je change ... 