CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:49:26

surtout que yessssss, ça peut être dans deux sens, genre "yesssss, il a enfin fini..." :lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:50:23

Ou yesssssssssssssssss c´est bon tu me la rentrer la ?? ?

joshua : ben houé j´ai fini :qestion:

.........................................

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:50:25

ensuite il faut attendre France Telecom , soit 3 semaines pour le degroupage.

Fais chi**, si j´ai rien à la fin de la semaine prochaine j´annule tout

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:50:37

yesssss, il a enfin fini...

Je suis pas un rapide moi, les filles aime :lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:51:46

Joshua_Calvert
Il dise ca avant :d) "il" :question: :doute: c´est pas "elle" plutot

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:52:30

Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:50:37

yesssss, il a enfin fini...

Je suis pas un rapide moi, les filles aime
:d) elles s´endorment avant la fin :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:52:52

Je parle de personnage, pas réel Rez :ok: J´ai trop de respect pour ces personne...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:53:14

bah là rez tu marques 1 pt;
yesssssss = t´as bientot fini , car y´a calvaire dans son pseudo !! !

:gni: :gni: :rire2: :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:53:15

:lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:53:28

Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 13:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:50:37

yesssss, il a enfin fini...

Je suis pas un rapide moi, les filles aime
:d) elles s´endorment avant la fin :sournois:

Elle sont tellement dans le truc qu´elle tombe dans les pomme... :lol:
Vous m´aurais pas les mecs...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:54:32

elles s´évanouissent de désespoir ... :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:55:24

On ne peut s´evanuir que de deux facon:
-Un coup de massur
-Un coup de.....

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:55:31

Oh mon dieu j´en peut plus qu´est ce qu´il est lent !

  • et pouf, dans les pommes la nana*
Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:56:11

s´endormir et tomber dans les pommes, il y a une grande différence :sournois:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:56:32

et dans ton cas c´est le coup de massue, car coup de b**, bah désolé tu l´as trop pt´tite !! ! :rire2:
et trop fine !! :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:56:54

Si je vais trop vite, elle sont mal, difficile deja de tout rentrer :lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:57:13

Oh vous savez joshua il met la patate

HUM ......................

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:57:54

schmurtz77 Posté le 27 janvier 2006 à 13:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et dans ton cas c´est le coup de massue, car coup de b**, bah désolé tu l´as trop pt´tite !! ! :rire2:
et trop fine !! :rire2:

J´suis pas gater par la nature, mais par la, j´ai eu une exception...

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:58:03

Si je vais trop vite, elle sont mal, difficile deja de tout rentrer

:d) ouais on dit ça, difficile de la trouver déjà :lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:58:04

de tous rentrer mort de rire du genre elle est trop bon grosse cellle la ( phrase a double sense :rire: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment