CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:40:28

euh shmurtz, t´es sur que ces du japonais tout ça :question:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:40:35

Les chinois ce sont des :fou: chépas ils sont quoi dans leur mais ce sont ds malades :lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:41:12

Mais les japonaise miamim :pacd:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:42:06

aargg josh, voilà j´te donne des cours de jap, et tu casses tout
yyesssssssssssss = ma belle mère ne vient pas diner ce soir à la maison (MAIS EN ANGLAIS, PAS EN JAP)

:gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:42:06

Dommage qu´en france il n´y en et pas beaucoup, même si j´ai déjà explorer un peut :gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:42:51

schmurtz77 Posté le 27 janvier 2006 à 13:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aargg josh, voilà j´te donne des cours de jap, et tu casses tout
yyesssssssssssss = ma belle mère ne vient pas diner ce soir à la maison (MAIS EN ANGLAIS, PAS EN JAP)

Moi je dit ca, ce ceux qu´elle me dise a la fin :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:43:40

mais non rez c´est une blague, regarde bien !!
exemple décortiqué : slip pour meuf = SAC à FOUFOUNE

et ainsi de suite pour les autres

:rire: :rire:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:43:42

Apres les mangas import
Voici les japonaises import
24/24 livré dans un carton !

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:44:22

:d) josh

:lol: :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:45:16

Allez un image qui fait rever:
http://features.teamxbox.com/xbox/1464/Most-Wanted-Unannounced-Xbox-360-Games/p7/

:coeur: Peu probable, mais on peut rever...

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:45:28

:-(( :-(( :-(( toujours occupé chez Alice :diable: :diable: :diable:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:45:43

:d) gun

:lol: :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:46:54

Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 13:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:-(( :-(( :-(( toujours occupé chez Alice :diable: :diable: :diable:

Quest ce qui y a???

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:47:13

Attend madame aliceest occuper sous le bureau de son patron tu sais mon petit oméga il en faut beuacoup pour faire de la pub slur slurp :pacg: :pacd:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:47:37

shmurtz :d) je suis bête mais quand même, j´avais remarqué l´astuce, petit malin

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:47:57

:d) josh

moi c´est pas yyeessssssss , qu´elle me dise c´est " ooooohh mon dieuuuuu..."

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:48:43

Moi Neuf telecom ma enfin rendue mon telephone (pas activer) ca a durée 1 mois, sans tel fixxe...

Merci Meuf Quelcon. (Jeux de mot).

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:48:51

il ya qu´ils ont perdu ma lettre de degroupage et ils m´en renvoie une autre. J´ai fait la demande le 22 decembre et j´ai toujours rien, ça fait plus d´un mois maintenant :-(( :-(( :diable: :diable: :diable:

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:49:03

Ho mon boudahhhhhhhhhhhhhh chinouahhhhhhhhhhhhhhhhh oué

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:49:18

schmurtz77 Posté le 27 janvier 2006 à 13:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) josh

moi c´est pas yyeessssssss , qu´elle me dise c´est " ooooohh mon dieuuuuu..."

Il dise ca avant :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment