En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:58:45
me*de j´ai appelé master papy
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:59:05
Redhotsouin
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:59:06
knight De même que papy papy Tu te parles tout seul en mettant papy
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:59
wé je me parle tout seul
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:01:35
je vais créer un pseudo masterchie
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:02:19
Mon prof de philo a dit que ceux qui parlaient seuls étaient des fous
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:02:22
knight wé ca ferai pas mal
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 21:03:14
La philo c´est une matière de gay de tte façon
[Hefix]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:03:22
lool gridoo, moi en philo je dort...
redhotsouin
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:03:24
Moumous t´en pense quoi des images du new R6 ?
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 21:03:56
Il ressemble trop au premier je trouve
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:01
Rainbow Six jeu de pédales
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 21:04:30
Rainbow jeu de vrais joueurs plutot
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:56
gridoo mon prof de philo m´a dit que ce qui parler à ceux qui se parle seul était encore plus fou
ça c´est de la philosophie
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:05:21
c´est etonnant qu´un prof de philo dise ca un prof de philo qui se respecte ca aurait trouvé une cause ultra philosophique
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:05:38
Ouais je vois sa Bon messieurs, je vais vous laissez pour ce soir car je dois allez joue à Halo 3, Far Cry Instincts Predator, F.E.A.R, Rainbow Six Vegas, Hitman Blood Money, Dead Rising et Project Gotham racing 3. à demain ++
redhotsouin
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:05:55
ouais je vois pas trop les différences, j´espère qu´ils amélioreront les textures des décors car là...
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:02
Rester caché derriere une cagette de pomme de terre c´est un vrai jeu
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:40
Gandalf -->
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:47
masterchief
mon prof de philo http://www.web-tricheur.net/fr/divers/profs/profs/brel.jpg