En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:41:18
Pedro mais à savoir que Amsouin dort ici même sur le topic toute sa vie est sur les grandes figures du forum
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:42:07
Merde c´étais pas mais
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:42:16
Bon tout le monde jreviens vers 21h30 parce que j´ai du travaille. bon a toute....
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:42:26
Bonsoir tout le monde
Omega pour ses 5 frag´ de suite sur Rainbow
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:43:14
Bonsoir Moumous
Demain j´ai mon switch, je serais enfin sur R6
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:43:25
quoi omega n´a pas perdu sa manette !
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:43:58
Ah merde, en fait je sais pas si j´y serais, j´fais resto+ciné demain
Vendredi j´peux pas, anniversaire de moi
Samedi au plus tard je t´explose sur R6
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:44:19
Bonsoir Mou, bon avant que je ne parte, personne pour me répondre à mes deux questions, car j´ai besoins vite fais d´une réponse moi
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:45:18
bonsoir messieurs
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:47:54
papy, bien Tiens vus que tu es là avec Mou, si l´un de vous deux pourrair répondre à sa : Dans R6, lorsque qu´on fait toutes les missions en chass.t en réaliste, on débloque forcement celle en normal ou faut refaire en normal Avec une carte mémoire, je peux prendre la sauvegarde d´un jeux d´un pot avec ses Points G et Succès et touts me rajoutez sur mon profil
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:48:02
J´adore la dernière phrase d´Amsouin
C´est pas parce qu´on sait joué en solo que c´est pareil en live
Et Samedi soir je suis pas la alors prout
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:48:58
Je fais pas de chasse aux térro c´est pour les lopettes et ça fausse le grade en réseau
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:50:12
La lopettes elle t´enmerde ^^ et elle a pas le Live donc elle débloque un max en solo
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:17
master
j´ai reflechis à tes 2 questions 1/je suis quasiment sur que ca se debloque car c´est comme ca dans la plupart des jeux.
2/ca c´est carrement impossible. Accro au point g?
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:50:32
Gandalf Vous ne passerez... PAS !! !!
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:50:36
Autant pour moi masteure
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:49
master
j´ai pas R6
pour la carte memoire tu peux je pense lui piquer ses sauvegardes, mais pas c´est points G et succès enfin je pense pas :non
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:54
BONSOIR LES GARS
Couine_Dexter
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:51:12
Ah ok, d´accord...
... les figures ce soir sur ce topic
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:52:02
L´electricité a fait "pouf" chez moi
Chiant, faut descendre tout en bas pour la remettre