CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:41:18

:oui: Pedro mais à savoir que Amsouin dort ici même sur le topic :noel: toute sa vie est sur les grandes figures du forum :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:42:07

Merde c´étais pas :question: mais :noel:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:42:16

Bon tout le monde jreviens vers 21h30 parce que j´ai du travaille.
:ok: :dehors: :g) :rire2:
bon a toute....

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:42:26

Bonsoir tout le monde :coeur:

:bravo: Omega pour ses 5 frag´ de suite sur Rainbow :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:43:14

Bonsoir Moumous

Demain j´ai mon switch, je serais enfin sur R6 :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:43:25

quoi omega n´a pas perdu sa manette ! :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:43:58

Ah merde, en fait je sais pas si j´y serais, j´fais resto+ciné demain :(

Vendredi j´peux pas, anniversaire de moi

Samedi au plus tard je t´explose sur R6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:44:19

Bonsoir Mou, bon avant que je ne parte, personne pour me répondre à mes deux questions, car j´ai besoins vite fais d´une réponse moi :(

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:45:18

bonsoir messieurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:47:54

:hello: papy, bien :question:
Tiens vus que tu es là avec Mou, si l´un de vous deux pourrair répondre à sa :
:d) Dans R6, lorsque qu´on fait toutes les missions en chass.t en réaliste, on débloque forcement celle en normal ou faut refaire en normal :question:
:d) Avec une carte mémoire, je peux prendre la sauvegarde d´un jeux d´un pot avec ses Points G et Succès et touts me rajoutez sur mon profil :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:48:02

J´adore la dernière phrase d´Amsouin :noel:

C´est pas parce qu´on sait joué en solo que c´est pareil en live :noel:

Et Samedi soir je suis pas la alors prout :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:48:58

Je fais pas de chasse aux térro c´est pour les lopettes et ça fausse le grade en réseau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:50:12

La lopettes elle t´enmerde :noel: ^^ et elle a pas le Live donc elle débloque un max en solo :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:17

master :d)

j´ai reflechis à tes 2 questions :noel:
1/je suis quasiment sur que ca se debloque car c´est comme ca dans la plupart des jeux.

2/ca c´est carrement impossible.
Accro au point g?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:50:32

Gandalf :d) Vous ne passerez... PAS !! !! :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:50:36

Autant pour moi masteure :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:49

master :d) :salut:

:d) j´ai pas R6 :(

:d) pour la carte memoire tu peux je pense lui piquer ses sauvegardes, mais pas c´est points G et succès enfin je pense pas :non

grid0o
grid0o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:54

BONSOIR LES GARS :hello:

Couine_Dexter
Couine_Dexter
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:51:12

Ah ok, d´accord...

... les figures ce soir sur ce topic :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:52:02

L´electricité a fait "pouf" chez moi :snif2:

Chiant, faut descendre tout en bas pour la remettre :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment