test ADN et tout...
D´ailleurs je suis en train de me br%nler dans un bocal !
Pedro c´est aussi mon faux frère vlà Pedro Si si j´insiste, tu me remercira plus tard ^^
Faut que je fasse un don aussi pour le test ADN
Ca craint le mélange avec la salive ?
Couine_Dexterpedro fait le ménage ici quand on va se coucher !
Couine Mais c´est super intéressant sa dis moi Amsouin Tout crains de nos jours, même quand tu vas chiez tranquille avec ton livre, sa craint
* Posté le 19 décembre 2007 à 20:32:43 avertir modérateur * Couine_Dexter pedro fait le ménage ici quand on va se coucher !
c´est une vanne...
pedro = nom portos = ménage
Master Je chie avec ma DS
Pedro Et une faute de et une
* Posté le 19 décembre 2007 à 20:32:33 avertir modérateur * Faut que je fasse un don aussi pour le test ADN
_AmsouinKomen sa ki je suis
masterchief017ouai on est faux freres depuis longtemps
Amsouin Moi avec le programme TV que je connais presque par coeur pour la semaine
En ce moment, c´est Mortal Kombat, j´passe des heures aux chiottes à cause de ça
ah super Couine est là...
Bonjours les hémoroides après Tiens Red, bien
RedHot
AmsouinBien joué 119 jours et 5210 coms
bonsoir à tous !
Pedro C´est ce qui s´appele être actif au travail
Bonsoir