CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:45:04

bah tu vois tu reagis un peu comme lui en ce moment :-p ... carré sans ouverture d´esprit ...avec un unique point de vision ...et d´ENORMES oeillères :-p :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:46:15

Bon, je vais faire main basse en ce qui concerne certains gouts musicaux alors :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:46:58

Qu´écoutes tu en musique Sweed ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:48:07

Tout.

sauf exceptions des musiques a sonorité irritante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 19:48:47

Tin personne ce soir :( bon je suis le premier alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 19:59:51

Bon même si il n´y a personne, je pose mes deux questions ^^
:d) Est-ce que si j´ai une carte mémoire, je peux prendre les sauvegardes avec Points G et Succès sur le disque dur d´un pots et rajoutez ses Points G et Succès sur mon disque dur :question:
:d) Pour ceux qui ont Rainbow Six Vegas, est-ce que si je fais toutes les cartes en chass.t direct au niveaux réaliste, sa débloquera celle du niveaux normal :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:03:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008432-rainbow-six-vegas-2-preview.htm

:bave:

J´ai même pas finis le premier que je bave déjà devant le second :noel:

1/ Je sais pas
2/ Je sais pas

A part ça, bonjour Mr Masterchief

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:04:55

Moai, les textures manquent toujours de netteté et de classe. Je trouve ça terriblement fade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:05:56

:salut: Amsouin, la forme :question: Sinon mermci pour ton aidre préciseuse :-p Bin la je suis allez sur le site succes360 et j´ai sortis les derniers succès qui me manquent en solo dans certains jeux :fou: je vais encore en baver :fou: mais bon pas grave xd.

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:07:24

Bonsoir tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:07:57

:hello: Pedro Miguel :noel: bien ou bien :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:09:09

Vive moi :hap:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:09:50

:p) bien bien et toi? au faite ta l´intension de t´acheter le live un jour ?? ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:11:19

Vive pas toi Joshua, depuis le temps, comment-vas tu :question: Ton topic ne marche plus trop :(
Pedro Miguel :noel: :d) Peut-être, peut-être ^^ mais je m´amuse bien en solo.

PS :d) Quelqu´un pourrait-il me répondre :svp:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:12:53

Que topic?

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:14:10

Desoler je peux pas te rep :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:14:11

C´est pas toi qui avait fais un topic classements avec les Points G et Succès :question: Si ce n´est pas toi, excuse j´ai confondus.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:15:26

Nan, ca sert déjà a rien les succès alors...

knight_360
knight_360
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:15:49

kikou masterchie :noel:

pour tes questions aucune idée :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:16:34

:ok: bin je t´ai confondus :noel:
:salut: knight, la forme :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment