En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:45:04
bah tu vois tu reagis un peu comme lui en ce moment ... carré sans ouverture d´esprit ...avec un unique point de vision ...et d´ENORMES oeillères
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:46:15
Bon, je vais faire main basse en ce qui concerne certains gouts musicaux alors
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:46:58
Qu´écoutes tu en musique Sweed ?
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:48:07
Tout.
sauf exceptions des musiques a sonorité irritante
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 19:48:47
Tin personne ce soir bon je suis le premier alors
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 19:59:51
Bon même si il n´y a personne, je pose mes deux questions ^^ Est-ce que si j´ai une carte mémoire, je peux prendre les sauvegardes avec Points G et Succès sur le disque dur d´un pots et rajoutez ses Points G et Succès sur mon disque dur Pour ceux qui ont Rainbow Six Vegas, est-ce que si je fais toutes les cartes en chass.t direct au niveaux réaliste, sa débloquera celle du niveaux normal
J´ai même pas finis le premier que je bave déjà devant le second
1/ Je sais pas 2/ Je sais pas
A part ça, bonjour Mr Masterchief
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:04:55
Moai, les textures manquent toujours de netteté et de classe. Je trouve ça terriblement fade.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:05:56
Amsouin, la forme Sinon mermci pour ton aidre préciseuse Bin la je suis allez sur le site succes360 et j´ai sortis les derniers succès qui me manquent en solo dans certains jeux je vais encore en baver mais bon pas grave xd.
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:07:24
Bonsoir tout le monde
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:07:57
Pedro Miguel bien ou bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:09:09
Vive moi
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:09:50
bien bien et toi? au faite ta l´intension de t´acheter le live un jour ?? ?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:11:19
Vive pas toi Joshua, depuis le temps, comment-vas tu Ton topic ne marche plus trop Pedro Miguel Peut-être, peut-être ^^ mais je m´amuse bien en solo.
PS Quelqu´un pourrait-il me répondre
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:12:53
Que topic?
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:14:10
Desoler je peux pas te rep
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 20:14:11
C´est pas toi qui avait fais un topic classements avec les Points G et Succès Si ce n´est pas toi, excuse j´ai confondus.