CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:29:12

Tiens c´est pour toi ami schizo

http://www.mytresorspace.com/

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:30:03

beurk le caramel :malade:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:34:43

kellogs :malade:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:23:16

Mince, on ne peut meme plus parler de culture musicale et d´assimilation des bons goûts :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:25:20

Tu te crois au dessus de tout le monde et tu crois être celui qui a des bon gouts :nah:

Parler de culture musicale, c´est bien, accepter les gouts des autes, c´est mieux :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:25:51

Mais attends, du punk quoi :noel:

Mais ou va t-on ? :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:27:06

C´est stupide ce que tu dis les gouts sont formés à partir d´un environnement et d´une multitude de facteurs... ton passé, ton milieu etc... de plus il n´a jamais dit que c´etait de la grande musique... t´as plus fait preuve de faschisme (avec un air pédant) qu´autre chose :sarcastic:

aimes tu le chocolat au lait? ...ou mieux ke chocolat blanc?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:27:10

Ben quoi, c´est de la musique comme une autre !

Je trouve que le rap est une sous merde, et pourtant, j´accepte que certains aiment ça... mais comment font il ?? ? :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:30:56

Ceux qui aiment l´alimentation débectante ont tout juste un gros mal a discerner le bon du mauvais ou n´ont pas un sens gustatif tres developpé.
Quant à la musique, c´est exactement pareil, le fonctionnement est le même : pourquoi un jour tu écoutes une musique ? et le lendemain tu te dis qu´elle est naze, tu la mets donc a la corbeille, et pourquoi ? car ton sens s´est développé d´un jour à l´autre. Certains sont plus rapides que d´autres, voila tout :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:33:33

...donc selon toi la culture vient d´elle même...t´es autodidacte? ... l´education intervient pour beaucoup, le milieu professionnel,...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:35:04

Sweed :d) C´est simplement que les gouts évolue selon plusieurs critères !

Arrete de vouloir te la jouer "Mr je sais tout qui crois être parfait" :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:35:44

ce qui me fait rire c´est surtout qu´il me semble que t´es un fan de foot nan? :rire2: ... :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:36:30

euuuuuh, non

Faudrait-il que je sois fan d´echecs ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:37:10

Et Amsouin, mets la en veilleuse et va trier la peperasse :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:38:29

:non:

Tu as tort, et tu le sais :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:40:21

Je n´ai Jamais tort :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:40:31

:rire2: ah il me semblait :rire2: ... car comme le dit si bien la phrase "du pain et des jeux" ...ou comment annihiler l´esprit critique et faire détourner les yeux des problemes en faisant d´un jeu un phénomene de société ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:41:28

joshua calvert sort de ce corps :sors: ... fais gaffe sweed tu vas finir comme lui... :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:42:38

Jle connais pas Josh Calvert, mais je sais que c´est un con :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:44:51

En tout cas, ton type de discour ressemble énormément aux siens :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment