Ceux qui aiment l´alimentation débectante ont tout juste un gros mal a discerner le bon du mauvais ou n´ont pas un sens gustatif tres developpé.
Quant à la musique, c´est exactement pareil, le fonctionnement est le même : pourquoi un jour tu écoutes une musique ? et le lendemain tu te dis qu´elle est naze, tu la mets donc a la corbeille, et pourquoi ? car ton sens s´est développé d´un jour à l´autre. Certains sont plus rapides que d´autres, voila tout 