En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:08:29
Oé le solo..avec le petit viseur au milieu même un mancho borgne pourrait faire des headshots
Et si tu prends le pompe contre moi tu vas en chié car le pompe c´est mon arme de prédilection
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:09:20
Ben on sera deux à pomper
Flav Normal je crois
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:10:45
Je me suis mis au P90,une pure merveille cette mitraillette
knight_360
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:10:59
Je me souviens que j´aimais bien le spas12 sur r6 mais le xm c´est une arme de noob
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:11:36
J´connais pas le nom des armes, j´suis pas un jacky de l´armement
Flapart
Niveau 13
18 décembre 2007 à 21:12:03
Joue en réaliste c´est bien plus tactique
Le solo est vachement bien quand meme , vivement le 2
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:13:20
Le XM en mode auto
Vive le Spas 12
Nekyu35
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:22:58
personne ne m´aime
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:24:04
Nekyu35
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:29
.
Pandamsouin
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:25:24
Moumous il pue de l´anous
Nekyu35
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:25:49
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:26:40
M´en vais faire dodo
Encore 2 jours d´examens et je suis en vacances (jusqu´au 18 Janvier)
A++ tout le monde
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 08:44:04
un pti pour mettre les 147457 coms
Pedro_0
Niveau 7
19 décembre 2007 à 08:44:34
le* dsl (147 458 coms)
_Amsouin
Niveau 11
19 décembre 2007 à 09:25:04
Un petit bonjour de ma part, car j´risque pas de passer sur le forum dans la journée, je suis surgavé de boulot ! Et en plus, ce soir, j´dois trouver cette saleté de souris
Bonne journée à tous
Au fait, c´est qui ce Pedro ?
schizofriend
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:26:07
y´a un mec y la fé 1 teau pik pr conter sa life strobi1
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:26:57
T´a un job toi amsouin _________________________________________ ________________ | MASS EFFECT !! ...| |___ .___________| .....|/
schizofriend
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:27:19
tient c´est lui
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:27:57
tient une connaissance mais ou est-ce que je l´ai déja vu _________________________________________ ________________ | MASS EFFECT !! ...| |___ .___________| .....|/