En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:35:02
ouais le japonais c´est chaud quand meme, va tchatcher une jap´ quand tu comprends pas un mot Et puis tout n´est pas mieux là bas : le pastis, la bière, le vin c´est mieux chez nous !
fac
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:35:07
Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:33:04
Par contre la langue aie, pas simple a conpremdre.
Je suis sûr que celle des japonaises, y´a moyen de s´adapter...
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:35:25
tu rigole OMEGA, le japonais c´est très simple: exemple: string = filakuku chui enceinte = imatoumi
tu vois c´est pas dur
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:35:51
Regarde les looyer en france (en ville a paris ce hors de prix) Bah, la bouffe faut aimer. Ce le Pays des jeux vidéo et surtout... des manga
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:36:05
ils conduisent du mauvais coté, comme les anglais. Une pomme ça coute plus de 15 euro.
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:36:28
Oh pour les japonaise je crois que je serait m´y faire
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:36:54
panne sexuelle = taratétakarataké
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:37:02
Le regard et universel
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:37:27
et les appart´ sont cher mais pas grand du tout. Ils sont tous tassés dans un 2 pièces, c´est pas terrible
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:37:37
Les Japonais ont de petit bistouris, il connaitrais la france
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:38:01
mon patron m´a licencié = imasaké
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:38:02
Tant qu´il y auras les mangas et les jeux video adaptes des mangas je dirais toujours que c´ets un bon pays
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:38:25
Quel séducteur ce Joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:38:41
Enfin moi je dit ca, car ce le cas chez moi
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:38:57
mais c´est encore plus cher là bas (en générale) car ils manquent de place. Tu peux même pas avoir d´animaux de compagnie dans certains immeubles (c´est pour ça qu´il y a Aibo et des jeux comme Nintendogs,...)
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:39:01
couche pour bébé = sacakaka
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:39:26
Moi je l´ai Nintendog
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:39:37
slip pour homme = sacàkiki
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:40:06
Je connait qu´une seul mot en Japonais. Joshua=Ohhhhhh yesssssss