En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:23:06
AH metroid les jeux a avoir c´est vraiment : animal crossing(celui la plus que tous resident evile je pense tales of et childre of mana ahlalal
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:23:59
ça m´énerve de voir de telle difference de prix entre la france et le japon !! !
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:24:47
c´est comme ça
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:25:00
32€ c´est la moitié du prix d´un jeu !! !
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:25:20
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:25:29
Y´aura du rose pour la DS ? Moi j´aime le rose
ça m´énerve de voir de telle difference de prix entre la france et le japon !! ! tu m´étonne, rien que sur la 360 c´est énorme...
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:25:35
d´ou vient cette p**tain de difference ?
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:26:13
bah tous simplemetn parce que il sont pas tres trs riches la ba !!
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:26:25
ouais au japon c´est quoi un truc du genre 250 € ?
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:27:02
Bon je vais me faire un slayer online @ ++
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:27:27
où ? à tahiti ? ou au japon ? parce qu´au japon le pib est assez elevé !! !
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:27:53
schmurtz77 pour la 360 la différence est commerciale, pour les autres consoles je pense que c´est un problème de taxes.
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:29:01
Las bas tout et moin chére j´aurais du vraiment etre Japonais...
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:29:02
gun-star Posté le 27 janvier 2006 à 13:26:13
bah tous simplemetn parce que il sont pas tres trs riches la ba !! tu fais erreur, ils sont plus riches que chez nous mais je sais pas pourquoi une telle différence, ça doit être les taxes
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:31:13
re les gen
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:31:24
Oui il sont plus riche que nous tout et mieux las bas... Même les filles
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:32:21
bon bah je file au consulat du japon à paris et hop je d´mande la nationalité japonaise, juste pour acheter ma console (que j´ai déjà !! ah bah t´es con alors pourquoi une 2ème ?? )
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:33:04
Par contre la langue aie, pas simple a conpremdre.
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:34:10
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:34:10
"tout est mieux là bas" la bouffe n´est pas sensationnel, le loyer en ville est prohibitf,...