CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:15:02

Children of mana ahlallala vivement quil sortent celui la :ange :ange: donne moi le lien des images srp :ange: :svp: :ange:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:15:10

Omega :d) c´est un délire de collectionneur, il leur faut toute les versions :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:15:17

je connais maintenant je même peut être recommencer l´épisode su Snes, il faut juste que je retrouve l´émulateur

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:15:42

http://www.factornews.com/news-15866-Children_of_Mana_le_plein_d_images.html
La ds en a dans le ventre.
Ce bien ma cherie :coeur:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:15:58

moi aussi j´attends avec impatience pes6; comme zidane (le vrai, pas zidane34 !! )sera dans mon équipe,après lui avoir fait une offre su´il ne pourra pas refuser (euh c´est pas la phrase favorite du parrain ?? !!)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:16:41

POur ceux qui aiment pas le foot, je n´ai qu´une chose à dire; je m´en fou complétement :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:16:53

et je vais voir si j´ai CHRONO TRIGGER en jeux, et si je l´ai je le commence :)

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:17:29

Ah merci beaucoup joshua que cest beau mais par contre regard les images de tales of tempest ahlalal que c´est beau :ange: :ange:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:17:59

Joshua :d) il a l´air bien ton jeu. Tu sais pas combien elle va couter la DS Lite ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:18:07

Le foot ce vraiment pour moi un jeu totalement inutile, toujours pareill.
Bref ce naze...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:18:11

j´ai loupé un épisode : splinter cell 4 est repoussé ??

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:18:37

Children of mana, un air de deja vu :nah:

c´est exactement le même que sur Snes grahiquement et les monstre sont pareils

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:18:50

Je connait deja tout de la news ds, elle couteras 118 Euros :-) (Au Japon du moin) et sort le 2 Mars 2006, vvers minuit :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 13:19:19

bonjour tout le monde!!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:19:39

"Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:18:07

Le foot ce vraiment pour moi un jeu totalement inutile, toujours pareill.
Bref ce naze..."

mdr, dans un FPS(par ex.) c´est pas toujours pareille? à chaque fois tu dois tuer,tuer,tuer,tuer,...

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:20:07

:salut: demonx

gun-star
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:20:17

118 euro c´est vraiment pas cher par contre si il sorten u pack avec jeux avec ce serait vraiment le comble nous nous aons eu que la (superbe) demo de metroid :ange: :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:21:14

:merci: pour l´info Joshua. :ok:

:salut: demonx

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:21:17

118 euro au Japon
150 chez nous :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:21:55

On aurat droit a 4 coloris... Metroid ce pour le 5 Mai :ccoeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment