En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:15:02
Children of mana ahlallala vivement quil sortent celui la :ange donne moi le lien des images srp
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:15:10
Omega c´est un délire de collectionneur, il leur faut toute les versions
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:15:17
je connais maintenant je même peut être recommencer l´épisode su Snes, il faut juste que je retrouve l´émulateur
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:15:42
http://www.factornews.com/news-15866-Children_of_Mana_le_plein_d_images.html La ds en a dans le ventre. Ce bien ma cherie
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:15:58
moi aussi j´attends avec impatience pes6; comme zidane (le vrai, pas zidane34 !! )sera dans mon équipe,après lui avoir fait une offre su´il ne pourra pas refuser (euh c´est pas la phrase favorite du parrain ?? !!)
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:16:41
POur ceux qui aiment pas le foot, je n´ai qu´une chose à dire; je m´en fou complétement
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:16:53
et je vais voir si j´ai CHRONO TRIGGER en jeux, et si je l´ai je le commence
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:17:29
Ah merci beaucoup joshua que cest beau mais par contre regard les images de tales of tempest ahlalal que c´est beau
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:17:59
Joshua il a l´air bien ton jeu. Tu sais pas combien elle va couter la DS Lite ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:18:07
Le foot ce vraiment pour moi un jeu totalement inutile, toujours pareill. Bref ce naze...
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:18:11
j´ai loupé un épisode : splinter cell 4 est repoussé ??
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:18:37
Children of mana, un air de deja vu
c´est exactement le même que sur Snes grahiquement et les monstre sont pareils
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:18:50
Je connait deja tout de la news ds, elle couteras 118 Euros (Au Japon du moin) et sort le 2 Mars 2006, vvers minuit
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 13:19:19
bonjour tout le monde!!
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:19:39
"Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:18:07
Le foot ce vraiment pour moi un jeu totalement inutile, toujours pareill. Bref ce naze..."
mdr, dans un FPS(par ex.) c´est pas toujours pareille? à chaque fois tu dois tuer,tuer,tuer,tuer,...
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:20:07
demonx
gun-star
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:20:17
118 euro c´est vraiment pas cher par contre si il sorten u pack avec jeux avec ce serait vraiment le comble nous nous aons eu que la (superbe) demo de metroid
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:21:14
pour l´info Joshua.
demonx
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:21:17
118 euro au Japon 150 chez nous
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:21:55
On aurat droit a 4 coloris... Metroid ce pour le 5 Mai :ccoeur: