J´ai joué avec un copain à Perfect Dark Zero
Pour en revenir au BN laden c´est pasqu´avec un pote on va faire une vidéo pareil avec les BN -pour nous- et donc dans le scénario il y avait un BN avec un pétard attaché kamikaze qui s´appellait BN Laden tout bêtement! Et tout à l´heure j´y ai repensé 