En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:49:59
Wariormika :bave :pluiedebave:
T´es encore là le suisse ?
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:51:20
Bientot les partiels
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:52:34
ouais j´suis là
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:54:02
Alors tu t´es inscris ou il faut que je m´nerev ,
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:54:22
m´énerve
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:54:56
je n´ai pas encore reçu mon code
t´inquietes pas les team ne vont pas y preter la moindre attention
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:44
Mais je peux pas envoyer un défi
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:57:07
pourquoi pas
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:57:50
si Lgx se sortiat les doigts du cul je pourrais m´inscrire
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:58:07
On est que 3 sur le ladder 4vs4
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:59:19
et si t´aurais accepté ma damande je serais inscris
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:59:21
Connectes toi sur msn ce sera plus imple
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:59:55
Le pire c´est que t´as raison
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 21:02:07
Gridoo j´ai pas pus ouer tout a l´heure, je suis a fond dans l´expansion de Oblivions !
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:12:56
Blue j´ai plus de team (tu vois le chef de la team n´est plus connecté depuis 2 mois alors ...) mais ca m´arrange car j´aurai pas le temps pour ça, devoirs oblige Mais si jamais il vous manque un mec pour un match et que je suis libre ca sera avec plaisir
Bon je vais commencer la campagne de COD3 (et non pas COD4 ) en commando
Drogba34
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:14:46
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:16:16
Mika espece de bouley
Que fais tu sur mon topic ?
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:16:28
Warriro viens dans notre team , tu joueras quand tu auras envie ne plus y´a une bonne ambiance
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:19:41
flapart C´est comme ça que tu le prend Grid0o arff tu me fais hésiter là Mais si je viens je garanti tien du tout car la semaine j´ai pas le temps
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:21:00
Warriormika-> t´inquiete on joue que le week-end et le mercredi parfois