En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:15:06
la forme et toi mon petit Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 18:17:44
Très bien très bien
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:40:28
les pingouins la forme
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:46:53
la peche et toi le manchos??
Thieseve
Niveau 25
10 décembre 2007 à 19:15:39
salut a vous les grosses blates
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:59:54
V´soir m´voyez
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:03:40
Jvais faire le ménage dans ma liste d´amis y´en a 98% avec qui je joue jamais
Je vais passer de 70 a 5 amis
Zidane34
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:13:36
moumous je fais partie des 5 meme aprés le 3 a 0
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 20:19:19
Quelqu´un peut-il me dire (ce qui ont un lecteur HD-DVD ou BRD) dans quels formats sont sortis les Star Wars, V pour Vendetta, Matrix, Les Seigneurs des Anneaux et les Harry Potter
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:19:37
b´soir m´voyez
Gris doux je peut pas me connecter sans mon mot de passe sur Lgx donc pas m´inscrir en 4 vs 4.....mais j´attends de le recevoir par e-mail sa risque de mettre un peu de temps
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:20:34
Mais moi le site me reconnait automaticment
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:06
Blue reste là je reviens ds 1/4h
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:41
okay
Nekyu35
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:24:53
Hard Gaydoo viens par ici que je te tire les oreilles
Je viens de voir ce com´ sur mon blog jv.com lol ... :
" * Gridoo a posté :mardi 20 novembre 2007 17:27 tg
"
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:31:19
Tout le Monde
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:32:37
slt Mika
sa va?
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:34:19
Hey H4RD ANG3LUS ca va et toi
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 20:34:55
personne ne me réponds.
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:35:20
J´ai finis Portal
J´ai même revu mon cube de voyage pour une dernière fois
Trop trippant ce jeu, et la musique de fin
Bon maintenant, faut que je telecharge plein de maps