En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_john_lennon_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:17
les gars ,vous me conseillez d´acheter mes jeux sur play-asia?
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:25:20
Je te répondrais que... je sais pas
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:32:51
sincerement nopn arret ede gratter 10 € sincerement apres si tu est revendeur pro oui mais pas a l´unite !!
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:33:58
amsouin ecoute sur ma tete tu va voir le gars qui ta vendu le velo tu lui demande d´avori des pneu neuf si il te dit non tu dit ben ecoute je bouge pas tant que j´es tpas ce que je veux je t´est lacher d el´argnet tu doit me vendre un produit correct !!
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:39:20
J´ai des pneus neuf avec le vélo
Encore heureu, c´est un vélo neuf
C´est simplement d´la merde qui va s´user au bout de 3 sorties
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:43:38
Ces 3h de cours m´ont épuisé
Zidane34
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:47:06
moumous vient faire une fifa maintenant ce soir je peut pa
TrancheDePorc
Niveau 3
10 décembre 2007 à 17:47:25
moi aussi http://www.partouzegay.com/allopass/becap.jpg
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:53:33
TrancheDePorc
Niveau 3
10 décembre 2007 à 17:57:31
je t´m amsouin http://mon.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20071210/1756/642067378
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:57:38
Zidane pour jouer sur fifa il faut d´abord que tu connecte
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 17:58:27
tout le monde
La patate??
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:59:25
Bonjour Wanted
Zidane34
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:00:08
moumous j´arrive 2 min
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:00:28
Salut Oxy´
Zidane
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:00:55
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 18:02:17
Salut tout le monde ! Vous aller bien ?
Aujord´huis je me suis fait couper les cheveux J´ai acheter l´expansion de Oblivions ( qui s´instale la) Une figure Transformers ( que je collectione depuis des années) Les DVD transformers Beast War Le Tome 33 de Naruto
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:07:20
zidane t un petit con espece de al polie
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:08:22
http://www.partouzegay.com/allopass/becap.jpg
déja tu voit pas ou va t´ammené le site partouzegay