En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:07:24
Idem qu´Omega
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 07:19:41
Salut tout le monde ! vous aller bien ? Petit passage avant de partir travailler ! A ce soir
SkizZoO
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:25:17
Ouais, Salut Amsouin!
Ben moi, toujours aussi fatigué
Bonne journée a toi!
MouMous_59
Niveau 11
10 décembre 2007 à 10:38:33
debout a 10H,c´est beau la vie d´un étudiant
ced66
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:44:59
Hého tout le monde, j´vien ici car déjà ça fait un moment que j´ai pas posté sur ce topic, puis j´ai plus de console donc j´ai rien d´autre à faire que de discuté sur les forums, yeah !! ! puis en plus j´ai pas cour donc c´est la totale ... ^^
MissCochone
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:52:00
ced66
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:54:47
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 12:44:15
http://www.asecretthisbig.com/
Nessy
semicka
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:44:56
C´est quoi ce topic? XD
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 14:18:59
Le nouveau jeu que j´attend le plus
http://www.gametrailers.com/player/28751.html
On se croirait dans un Crackdown plus violent
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:50:45
_Amsouin profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 14:18:59 avertir modérateur * Le nouveau jeu que j´attend le plus
http://www.gametrailers.com/player/28751.html
On se croirait dans un Crackdown plus violent
x-men chez CoD4 !
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 16:52:10
J´vois pas le rapport avec COD 4, mais j´bave quand même
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:03:08
Dunkerdu95
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:03:36
bonjour tout le monde
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:17:10
J´suis deg, j´viens de voir qu´ils sont pas capables de mettre de bons pneus sur les vvélos neufs...
Encore des dépenses
Dunkerdu95
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:18:57
Marsouin la vie est faite de surprise un jour tu est heureux et l´autre tu te rends compte que ce qui t´a rendu heureux te rend maintenant triste
Dunkerdu95
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:21:47
euh j´crois que j´ai dit n´importe quoi n´en tenez pas compte
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:22:14
Excellent
Pas triste, juste énervé contre ces fournisseurs en cartons
drakjeje
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:22:58
c´est quoi ce topic avec tout ces messages ? xD
Dunkerdu95
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:23:39
C´est vrai que les fournisseurs de vélos sont généralement un peu en carton bon allez j´pars au sport a+