ca aurait pu etre pire G4IDOO
les gens !
3 sa peut faire R ou E
Pas cool Grid0o tout ça...
gay doux
d´ailleurs j´ai dit salut à tout le monde mais je me suis mangé un put*in de vent
sur ce j´y vais...
bye...
C´est pour faire la team des H4RD
H4RD ANG3LUSH4RD INF3RNOH4RD G3IDOO
H4RD C0RE
Salut Nekyu !! !
Portal 2nd jeu de l´année
J´suis déjà sur le dernier niveau
Je m´arrete pour ce soir
Quel est le 1er:Assassin´s creed ou Mass Effect ?
ME.
c´est pour ça qu´on ne t´a pas vu sur R6, Amsouin
Grid0o -> Arf, j´espere qu´il se rétabliera mieu
Mass Effect MouMous
Le 1er c´est Mass Effect
Omega R6 ? quand ?
Hier soir
mais on en fera d´autre
Le 1er c´est Assassin
Je viens de m´achter Mass effcet , je le commence demain
Merçi Cube !
J´étais pas là hier soir de toute façon
MouMous Assassin´s excellent jeu, mais pas aussi bon que Mass Effect ou Portal !Le cube de voyage
Assassin´s creed
Bon soirée à tousje vais regarder M6, ça a l´air super interessant