Ben moi , mon frere et ma mere sa va juste mal au dos et au torax mais sa fait mal mais mon pere un doigt cassé , 3 cotes cassées et encore a l´hopital
Nekyu35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:42:36
salut à tous !
salut Grid0o ( ou plutôt devrais-je dire H4RD G3IDOO ... d´ailleurs 3 = E et pas R )