Moi je veux pas payer
Il expire dans 12 jours
J´ai repayer, et ji joue quasiment plus
Sur GOW j´ai fait une partie cet aprèm, et bin putain, j´ai perdu tout mon niveau
Tu es nul Homme
Sur GOW maintenant j´avoue Avant j´été bon, comme quoi ne pas jouer pendant 2-4 mois à un jeux tu perds tout...
Moi vais me laver, et regarder la fin de la 25ème Heure, plus South Park
Qui pour un Rainbow ce soir ?
Pas moiassez joué aujourd´hui.
J´ai déjà 340 G sur Madden 07
Bye homme bonne soirée
Hey moumous tu vas bien ?
Omega arette tu vas te faire mal aux yeux
Alors Omega comment tu trouves le live de Rainbow ?
Salut Cube
Salut moumous arrté vous me donnez envie de joué soyer compatisant
Ta console est au SAV ?
oui depuis deux semaines maintenant
Bonsoir tout le monde
J´ai acheté Portal sur STEAM, c´est trop bon
Ca me choque de voir marqué "Succés deverouillé" sur PC
Pas de chance, moi elle est a coté de moi
Hey amsouin tu vas bien ?
j´abandonne cube c´etait quoi la reponse ?
Moumous sympa mais j´aime pas trop les FPS sur consoleen plus y´a plein de bug
Dark -> Tu as pa le droit
pas*
Rainbow est une tuerie Hier on a joué contre des Québéquois et leurs connexion en papier maché,c´est eux qui font les bugs les salauds