En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:42:15
Salut Omega tu vas bien ? J´aime pas trop ce genre de jeu !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:42:49
Demain journée de merde Je me comprends
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:43:38
Pourquoi Homme ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:44:20
Laxatifs + Coca + faire tourné la bouteille = beaucoup de gens qui vont courir
Omega59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:44:29
Moi aussi, journée de m£rd£ demain
Franchement je ne regrette pas de l´avoir pris à 10 euros ce Madden 07, c´est vraiment bien l´ambiance des matchs NFL
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:45:55
Mais pourquoi une journée de merde ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:47:17
T´as pas compris le jeux de mot
Le laxatifs, te fais chier, si je fais tourné du coca, avec du laxtafis, plusieurs personnes, vont vouloir, se vider, et d´ou le jeux de mot "journée de merde"
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:48:04
Ah ok !
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:48:20
Qui as déja commander sur Ebay ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:49:29
Moi
Si tu demande si c´est sur, tu n´as qu´a payer par paypal, et regarder la réput du vendeur
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 19:50:55
Amis du soir BONSOIR !! !
Comment sa va??
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:52:05
Homme -> Il y a contre ramboursement ? Car je veux me commander une Super Nintendo, la mienne est morte
Wanted -> La forme ?
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 19:53:27
bien et toi ??
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:54:21
Cava Cava, quoi de beau ?
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 19:55:14
ba pas grand chose a part ke g le live pendant 3 mois et ke sur call of g gagné 15 partie d´affilé
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:55:53
C´est très bien sa ^^
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:56:16
Tu mendiras plus de code 48H
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 20:00:04
Sa c´est sur
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 20:03:23
t toi homme, j´avais la fleme de payé ce putin de code a 19.50€ ç_-