En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 20:00:27
Comment sa consommateurs de base moi
iGandalf-87i
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:01:38
masterchief017 Posté le 06 décembre 2007 à 19:58:07 Pour moi si, je prend que les jeux que j´aime ou les suites des précédents et généralement ce sont que des gors jeux ou des jeux connus.
pareil que toi
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:09:30
bonsoir tout le monde
Nekyu35
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:10:14
Lost Planet, il vaut le coup ce jeu là ?
grid0o
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:10:18
Yo
iGandalf-87i
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:10:45
les gas
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:15:53
Peut pas te dire, ça fait 7 mois que j´ai LP et j´y ai pas encore joué
piafmsouin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:16:05
tout le
iGandalf-87i
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:17:18
Omega59 Posté le 06 décembre 2007 à 20:15:53 Peut pas te dire, ça fait 7 mois que j´ai LP et j´y ai pas encore joué
moi j´suis bloqué à une mision et ça fait 6 mois que j´y joue plus
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:18:17
si je prend 5 jeux en plus, je ne sais pas quand j´y jouerai
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:18:31
j´l´avais testé en Online ce jeu et les japonais n´arrétait pas de me tuer
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 20:19:28
Ma chérie ma offert Pitch Black en Hd-DVD
Depuis le temps que j´attend qu´il soit dispo ce film