En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:46:21
salut gta boy comment va ?
gta-BOY
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:47:12
darkbenji06 bien et toi
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:47:56
Adsmn Obligé d´investir dans du matos plus performant, c´est comme ça. Pourquoi l´acheter sur le net ? Je l´ai acheté en magasin, le type nous fait tout le temps des réducs, mon père a payé son vélo 3200€ au lieu de 4000€
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:48:09
Moi toujours la forme tranquille
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:55:42
Pensé du jour :
"Je deteste H&M"
gta-BOY
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:56:08
de meme
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:57:17
Adsm Aix est une grande ville
Mais je l´ai pas acheté à Aix, mais à Carpentras (ca va faire plaisir à l´autre ça)
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:58:20
Dans le vaucule !
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:58:36
Vaucluse*
gta-BOY
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:58:56
2+2=4 4+4=8 8+8=16 16+16=32
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:59:41
des chiffres et des lettres ?
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:59:44
gta_BOY C´est le Françcais que tu dois bosser, pas les maths
Bon j´y vais moi, à plus tard
gta-BOY
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:00:35
Amsoin c vrai je me suis gourer
iGandalf-87i
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:04:45
les forumeurs
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:08:27
salut papy
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:10:00
Salut lé tarlooze
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:11:02
salut la tapette des iles
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:19:10
Bonsoir les gars, vous allez bien ?
darkbenji06
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:19:57
salut master tres bien et toi ?
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:20:23
Bonsoir Master
Tu viens pas sur Aix par hasard ? J´ai besoin d´un livreur