GTA 4
La simulation de vendeur de kébab
Ce jeu est une blague, c´est une regression
Hier j´ai testé le fait de modéliser sa gueule sur R6 Vegas... c´est pathétique 
Ils collent simplement la texture (en basse réso) sur un modèle déjà fait.
On se retrouve avec la tête plate et bizzarement panchée vers l´arrière 