En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
06 décembre 2007 à 14:08:23
Je vais aller au coiffeur staprem
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:08:29
je n´essaie pas d´etre marrant juste de démontrer la vérité
je vais pas au collège si je suis malade boulet
"Tu as besoin de sous titre le simplet "
non mais tu réponds dix ans après c´est la vieilliesse c pas de ta faute
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 14:08:50
La madame du SAV vuet pas me refiler une manette gratos car apparament la garantie pour les accessoires n´est que d´un an
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:13
Cube profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 14:08:23 avertir modérateur * Je vais aller au coiffeur staprem
Photo:Avant
Photo:Après
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:10:08
_Amsouin tkt je vais te consoler avec une bonne tasse de thé et un part de gateau
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 14:11:30
Thé
Ce soir j´me fais un Thé noir à la rose
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:12:30
Combien de susucres?
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:13:48
re tout le monde
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 14:13:55
0 sucre
Comme le café, ne gachons pas l´arome naturel avec du sucre
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:14:32
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:14:40
pareil c´était pour voir si tu avait bon gout
MouMous_59
Niveau 11
06 décembre 2007 à 14:15:16
Amsouin
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:16:06
c´est quoi le meilleur entre le Crunch et le Milka ?
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:17:03
Le milka,le crunch sa sent pas le chocolat
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:17:18
cette question me turlupine depuis ce matin
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:17:57
merci blue-dragonJONX
Cube
Niveau 34
06 décembre 2007 à 14:18:43
blue-dragonJONX -> Ok pour dimanche soir
Bon aller je vous laisse, je vais chez ma copine a partir de ce soir a dimanche, je sérais rarement la, je compte sur vous pour vous occuper du quizz les gars ! bisous a tout le monde
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:19:48
bisous
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:19:48
enfin après sa dépend de tes gouts mais en suisse on est amateur de bon chocolat donc si tu veut du gout Milka