En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:36:53
Omega
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:38:12
Salut omega et moumous
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 17:39:24
Omegaaaaa la forme ? Moumous comment vas tu?
piafmsouin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:39:26
les gens j´ai bien dormis
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:41:15
Pour tout le monde bonjour,ca va,merci
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:42:30
Réunion au sommet ici
Omega Jamais ils viennent la chercher ta console ?
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 17:44:02
Hey Piaf la forme ?
Omega -> Tu as vue que tu es dans les stats général de jv.com , bien sur je suis devant toi
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:44:11
une question vendredi mon pote me dit qu´il ma vu connecter jeudi mais le hik c´est que ma console est au SAV depuis 2semaine est ce que c´est normal ?? ?
knight_360
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:43
darkbenji06 T´es peut etre aller sur xbox.com?
piafmsouin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:46:29
Cube Moyen j´suis fatigué
Amsouin Bienvenue au SAV shareaza
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:46:52
Je suis dans les stats du forums, et mes deux anciens pseudo aussi
J´suis un glandeur au boulot
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:47:15
oui je suis allé pour poster un message a mon pote
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:48:11
J´ai viré Shareaza, ca va bien plus vite avec Azureus
knight_360
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:48:28
benh ca explique qu´il t´es vu connecter sur xbox live