En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:00:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2594768-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hectagloudin | Date du message : 05 décembre 2007 à 14:56:44 | Contenu du message : | "Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont déjà eu un geste commercial de la part du SAV vous pouvez me dire si on le reçoit par UPS ou par la poste svp ? "
Je sais pas.
Là je viens de les appeler pour gratter une manette, je suis sensé la recevoir durant les 10 prochains jours ouvrable.
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:01:26
sinon j´adore la zic "Tony Montana´s Theme" de la BO de Scarface la meilleure
Hectagloudin
Niveau 15
05 décembre 2007 à 15:01:42
Oki merci ninjeur
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 15:01:50
Rap
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 15:02:52
M´en vais sur Fifa (tain´ la journée de nolife n´empeche ) a++
3 2 1
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 15:03:28
Et moi je m´en vais continuer de bosser, car bosser... ca limite l´ennuie
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:04:41
Et moi j´vais à mon entrainement
Hectagloudin
Niveau 15
05 décembre 2007 à 15:13:43
Bon pour ceux qui ça interresse je viens d´avoir le sav l´envoie des gestes commerciaux se fait par DHL. C´est donc ma console qio est revenu du SAV ça aura mis 10 jours
xaray187
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:14:08
slt tous le moned alors comment va ?
detestation
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:18:13
tiens mon pseudo a aujourd´hui 1111 jours... je crois que je vais allez m´acheter un "numéro fétiche" au bar tabac du coin
xaray187
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:20:09
bin ué vasy on c´est jamais
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 15:35:19
Salut tout le monde
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:26:43
Raaa y´en a plein le derch´ de tous ces topikalacons de sondages,de votes et autres saloperies de tests bidons
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:27:08
eh oh ? il y a quelqu´un ?
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 17:30:30
Je suis la
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:32:33
je crois qu´on est tout les deux alors ta journée c´est bien passé ?
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 17:34:10
Non pas trop, je suis aller travailler malade !i ls ont pas voulue me laisser partir sous prétexte que je fésait du pipo... Ma copine me manque trop
Journée de merde....
Et toi Dark ?
piafmsouin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:00
Aller travailler malade , tay fou ?
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:10
Je voudrais bien que ma console revienne au bout de 10 jours
les nains de jardins
darkbenji06
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:36:12
ca va tranquille fini les cour a midi foot a 13h (gagné 8-2) je suis allé chercher le cadeau de ma copine