on voit aussi les draps de mon pieu avec des fleurs turquoises
Il est zolis ce t-shirt Amsouin,il a l´air pas mal ce site j´irai faire un tour
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:50:22
Marsouin il est marrant mais c´est chère quand même
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:52:03
MouMous tu kiffe les Beatles toi moi j´aime pas
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:52:30
C´est pas cher 22€, surtout quand tu vois la qualité des T-Shirt
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:52:51
ouais c´est vrai
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:53:05
Dunker comme Amsouin,tu es trop jeune pour aimer ce groupe mythique
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:53:37
T´es plus jeune
C´est simplement que c´est pas mon style de musique
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:54:14
MouMous ouais c´est surement ça mais moi je ne connais pas les gouts musicaux de Marsouin c´est ptète une autre génération encore
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:54:54
23 ans ? C´est bien ce que je dis:tu es trop jeune pour aimer les Beatles
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:55:34
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:55:54
Mes gouts musicaux sont quelques part dans ce topic, mais je sais plus ou
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:56:00
Fuu ?
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:56:35
Tant que c´est pas de la techno ou du rap c´est bon
Hectagloudin
Niveau 15
05 décembre 2007 à 14:56:44
Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont déjà eu un geste commercial de la part du SAV vous pouvez me dire si on le reçoit par UPS ou par la poste svp ?
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:57:12
Je tente la manette gratos demain
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:58:43
MouMous Moi j´écoute du rap
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:58:45
Sur ma manette,les petits points sur les joysticks se sont éffacés Retour au SAV ?