En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:13:06
Re
Hum la pizza c´est délicieux
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:14:44
La pizza cafait grossir
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:15:00
je pue le renard sauvage une petite douche s´impose
a toute à l´heure les lutins
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:15:51
Marsouin je suis maigre donc c´est pas grave quand je mange je grossis jamais
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:16:04
MouMous et HOMMETORCHE
"Et aller le vieux qui s´y mets"
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:17:06
Et v´la le papa
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:33
C´est beau msn
Ceux qui me parlaient plus depuis trente ans, le refont Et ils me reparlent pour me critiquer encore
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:23:32
faut leur envoyer des virus à ces gens là
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:54
Mon ex, je croyer qu´elle m´avait bloquer et bin non, à peine connecté qu´elle me fait chier avec mon image perso
Et la une autre meuf, qui m´insulte sans raison
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:27:20
C´est quoi ton image perso ?
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 14:28:18
je vien de la voir son image perso elle est té mignonne la demoiselle xD
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:29:21
Une japonaise
"Encore avec tes putes d´asiatiques, je me demande pourquoi t´es sortit avec moi je suis pas japonaise" Et ma réponse "Ouais, moi aussi je me le demande"
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:37:52
Toutes les mêmes
Mais quel abrutis ces gens du boulot
Elle : Dis tu peu me copier un dossier sur un disquette Moi : Bien sûr Elle : C´est celui là Moi : Pas possible, il fait 458mo Elle : Mais si c´est possible, essaie
J´ai envie de la taper
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:40:05
Re les vieux prenez mon adrèsse msn thug95@hotmail.fr (pour ceux qui la veulent )
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:41:19
Hé l´autre qui cherche à avoir une énorme liste de contact
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:42:17
tkt Marsouin après je ferais le tris entre les pédophiles les homos les toxico et les flics
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:42:49
Msn c´est pour les gay
Le facteur vient de m´apporter mon t-shirt des beatles
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:42:52
<^>
_Amsouin
Niveau 11
05 décembre 2007 à 14:43:38
MouMous J´ai mon T-Shirt reservoir Dog sur moi en ce moment... magnifique J´aime le tiens, dommage que ce soit les beattles