en plus j´ai pas de salaire donc tu comprends bien que je peut quand même pas me payer un truc excellent !
Ils ont même des Piaggio
le "pour vous" c´etait simplement pour citer cette phrase qui m´a marqué dans HL1
la classe pour allez remplir les boîtes au lettres
Mouah
merde j´ai oublié d´allez acheter une pizza et du pain je reviens dans quelques minutes
Moi j´ai oublié que je devais manger au resto universitaire mais comme je suis chez moi,j´ai rien a bouffer
J´suis content, R6 je l´au eu à 30€, c´était un jeu qui trainait dans une borne de démo, il a pas une seule rayure
J´ai la dalle
Je l´ai eu 45€ neuf dès sa sortie
Moi aussi j´ai faim et je sais pas cuisiner x 2
Allez, je suis gentil aujoud´hui !
Je t´invite manger, c´est Mmme Amsouin qui cuisine
Le temps d´arriver jusqu´a chez toi je serais déja mort de faim
R6Vegas
La mocheté a l´etat pur
Pour le live bien entendu
Rainbow Six Vegas élu meilleur jeu online,et je suis tout a fait d´accord
Un jeu peu être moche, mais excellent quand même
Il est pas moche en ligne
Je hais les lyceens qui font grève
Pas moche en live ? Et mon cul c´est du poulet
moi y ajamais la grève
Depuis l´arrivée de la Next-Gen, les petits joueurs ont perdu la notion de "mocheté"
I´m hungry but I´ve nothing to eat