Bien le bonjour Aujourd´hui j´ai décidé de faire le mur
Et demain tu feras le toît
Pourquoi tu commences pas par faire la campagne solo...tout seul sur Rainbow ?
J´vais commencer la campagne solo tout seul, mais j´me sens de tester le coop en ligne aussi, pour voir ce que ca donne
Ba c´est bcp plus simple a 3 joueurs humains mais ça enlève la gestion des hommes donc tout l´interet du jeu
https://www.jeuxvideo.com/ope_ps3/
bien plus qu´une console de jeu [...] un objet de décoration incontournable
Ce soir j´vais tester le truc avec la cam
J´ai pas la cam´ donc pas de succès non plus
145000
Ha ouaisGG
Je viens d´inscrire toute ma famille sur le concours PS3
Tu joues sur le live de Rainbow ce weekend Amsouin ?
Si je suis là, ouai
re les mecs j´suis allez récupéré mon scooter ^^ 850E (après avoir payé l´assurance va bouger son cul pour me remboursé)
Ca va être la boucherie (enfin la poissonnerie de Marsouin )
T´as quoi comme scoot ?
j´ai un peugeot ludix ( pas top mais quand on sait que c´est moi qui paye tout ! )
Aïe le ludix :s le scoot´ des facteurs
L´épisode 209 de Dexter est un stress contant
Boucherie, carrément, je serais un boulet pour vous (Copyright, Half Life 1, Scientifique)
ils on changé j´ai vu des facteurs avec des Gilera
Pourquoi pour vous ?
Tireur d´élite ou survie,chacun pour sa peau c´est comme ça qu´on apprend les ficelles du métier