En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:58
c´est ce que j´ai lu. Vivement sa sortie
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:55:56
on va bientôt savoir si runciter est un gros pervers. Le titre du mail que je lui ai envoyé est "Viens passer une nuit chaude et gratuite avec moi " alors si il l´ouvre...
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 17:55:57
Tu n´a pas la Xbox 360 Omega????
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:57:54
Joshua car je n´ai pas vraiment trouvé le jeu interessant (chuis pas un fan de FPS). Mais je sais que je vais l´avoir
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 17:58:56
Moi pareil je suis beaucoup FPS, mais ceux qui sont sortie ne m´ont guére plus, j´attend les hit a venir
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:00:08
Avenger si il ouvre et qu´il te repond oui
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:01:00
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:02:03
je suis en train de télécharger le dernier trailer de enchant arm il l´air bien ce jeu
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:02:14
t´es mal barré Avenger
Joshua moi que les FPS sur ordi, je suis malade avec les FPS sur console
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:03:54
Moi les Fps mais surtout les Rpg. Oui EM a l´air prometteur.
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:04:18
enchant arm a l´air terrible
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:05:58
Mais Oblivion a l´air juste mille fois mieux.
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:09:33
Moi c´est pas forcement les graphismes mais plus la durée de vie et le gameplay (il ne faut pas que le jeu soit horrible non plus ) j´attend avec impatience Fallout 3 sur ordi
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:10:14
Oblivion et magnifique long et prenant,... Eh eh eh.
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:49
Haaa c´est vrai qu´Oblivion a l´air monstrueux. Je me souvient encore la vidéo de 20 min que du bonheur
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:11:48
c´est pourquoi je vais le prendre en même temps que la console
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:12:06
Comme moi
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:13:50
Joshua et toi tu l´as la 360 ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:14:27
Non pas encore j´attend Oblivion mais ce soir je vais avoir mon Nintendogs