Mais...mais...
pas sniffeur
Drogué
Il y a des succées pour les jeux X box 1 ?
Ca m´apprendra a vouloir rendre service
menteur
adsm que faire ?
cube je ne pense pa
Ne t´inkiète pas moumous on t´aime
Cube a raison, on t´aime
Allez, tout l´monde tout nu
Aller c´est partit Wouhouuuuu
J´ai toujours la drôle imprésion que ma console est contente quand je l´éteint, elle fait un bruit de " jouissement"
Gare au goriiiilllleeeeeeuh
Adsm le voleur
Adsm je parlais de msn
Non ce n´était pas le radeau,de la méduse ce bateau qu´on se le diiiseuh
Zizou -> Tu arrive plus a te connectée ?
Adsm -> Ne fait pas retomber la faute sur les autres
Oé le bucher comme ça j´aurais du feu a portée de main
MSN sur 360
Le truc idéal pour être enmerdé toutes les deux secondes par un abruti qui te dit "kikoooooo"