La wii il y a des bon jeux je trouve, je l´avais avant a sa sortie, mais les jeux étais pas bien a l´époque ! il y avais que Zelda !
Maintenan il y a Mario, Metroid, Resident Evil 4
Demain j´irais a Micromani me prendre des Microsoft points, en plus je payerais pas 