En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:21:32
Osef de la MAJ, c´est pourri
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 13:27:23
Nan , c´est super fluide maintenant
Y aura moins de freeze a cause du xbox guide
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:30:08
j´arretes pas de me prendre des demande de ban pour rien sa me saoul
bon demain ce pseudo ne sera peut-etre plus là
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 13:34:16
Il serait temps de le changer si t´a pas aimé a mort Blue dragon
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 13:34:34
Bon je vais sur Mass Effect moi
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:35:31
Mass Effect
Sweed_Return
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:46:14
comment ça moins de freeze avec le xbox guide . . .
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 15:32:14
Salut out le monde !
Je vien d efair la MAJ je toruve que les menus vont plus vite pas vous ?
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 15:32:25
de faire *
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:29:08
[Bonjour amis terriens de quoi parlez vous sur ce joyeux topic
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:30:15
"Amis"
Bonjour quand même
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:36:43
Marsouin tu est donc mon ennemis [[_une bataille sans fin est déclaré entre nous ==que le meilleur gagne
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:37:58
Adsm Ouai donc ta question de la dernière fois sur "que risque t´on si on vole un jeu ?" était un demande de renseignement pour tes futurs projets
Si tu voles, j´te dénonçe
Voler c´est mal
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:38:30
Mais non tu deviens juste réaliste allez prend ton courage a demain et fait le \\incitation à un acte illicite °°bon pour la prison moi j´le fais et pourtant je dors toujours sur mes trois oreilles
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 16:39:54
Vous parler de quoi les petits ?
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:40:41
Du futur séjour en tôle d´Adsm
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:41:36
Non mais sérieusement ne vole pas c´est pas très bien pas vrai Marsouin ?
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 16:41:44
Voleur vas !
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:42:44
Voler, c´est mal, m´voyez
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:44:16
un jour j´ai volé une pomme j´peut te dire que juste volé ça c´est prendre de gros risques mais bon qui aime bien chatie bien