J´vous laisse les filles, j´vais matter Reaper
Bonne fin de soirée
moi aussi je vais me pioter
Bonne nuit tout le monde !
Zizou Omega Amsouin Moumous Master Piaf
omega et amsou
cube merci de meme
Merci, faite tous de beau rêves
all le meilleur pour la fin c´est moi le last ds la liste a cube
cube
Salut tout le monde !
Comme d´habitude un petit coucou avant le travaille a ->
on voit qu´il y a des chouchous ici...
Bonjour les gens
Comme d´habitude un petit coucou avant de bosser !
Zizou Omega Redhot Moumous Master Sweed Cube Piaf
Salut tout le monde
Cool y´a la MAJ
Je suis toujours oublié
salut tout le monde
fla tu a fais la mise a jour ?
Et merde, je savais que j´oubliais quelqu´un
FLAPART
j´ai un blem sur ma connec 360
faut que je l´a reconfigure
fla a ok ^^ je vais allé faire cette mise a jour
Ah je prefere ca
Moi aussi je t´aime
bande de p*
, vous avez vu , Omega a sucombé a la Péaisse 3 , manque plus que vous pour refaire nos parties endiablé sur le live.
un BIG up pour la camionette de l´aventure sur GOW ____________ Berserk
un petit coucou avant de revenir en cours
____________________________________________________
trop fort la maj merci crosoft et la vod c´est pour le 11 décembre pour ceux qui savent pas