CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:11:42

Vive les émissions de M6 :snif2:

grid0o
grid0o
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:12:14

Pauvre petit piaf :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:12:38

omega :d) boa Uncharted y´a pa de mode live :nah: aprés Ratchet j´aime pa :hum: alor il reste pes 2008 :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:12:54

En janvier, bundle PS3 avec le BR de Harry Potter

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:13:27

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Grid0o&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

:(

Harry Potter... mouais, c´est sympa une fois

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:13:35

PES n´est pas si nul en fait

je serais toi je prendrais ce pack :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:14:07

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:12

Il te faudra aussi un cale HDMi car sinon c´est moche :rire: :rire: :hum: :honte: cette console

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:16:01

M´en vais pioncer :sleep:

Bonsoir Mesdames :noel:

:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:16:37

Bonne nuit Moumou

..... s ss ss :sleep:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:16:39

omega :d) pes pa si nul :( tout le monde dit qu´il est nul :doute: perso je pense pa :nah: tu a joué ?

  • sur ma télé j´ai une prise hdmi :gni: donc c´est bon :-) *
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:17:06

Un jeu de foot dans tous les cas c´est nul... pour moi :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:18:29

Zidane34 Posté le 03 décembre 2007 à 22:16:39 omega pes pa si nul tout le monde dit qu´il est nul perso je pense pa tu a joué ?

  • sur ma télé j´ai une prise hdmi donc c´est bon *

:d) je sais mais il n´est pas fourni avec la PS3 :honte: :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:20:09

Pas de cable HDMI fournit sur PS3 :ouch:

Vous m´apprenez des trucs ce soir, ya au moins un cable YUV ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:20:17

omega :d) 25 euros :honte: m´en fou c´est pa moi qui paye :nah:

  • ta joué a pes 2008 sur ps3 ou 360 ? *
Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:22:22

_Amsouin Posté le 03 décembre 2007 à 22:20:09 Pas de cable HDMI fournit sur PS3

Vous m´apprenez des trucs ce soir, ya au moins un cable YUV ?

:d) :oui: , enfin on m´a dit que :oui: mais j´ai pas vérifié :(

En fait maintenant ça me ferait chi£r si le SAV me renvoie une 360 HDMi car j´ai qu´un port HDMI :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:23:25

Zidane34 Posté le 03 décembre 2007 à 22:20:17 omega 25 euros m´en fou c´est pa moi qui paye

  • ta joué a pes 2008 sur ps3 ou 360 ? *

:d) aucun des 2. J´ai surtout entendu qu´il n´apportait pas grand chose par rapport à l´ancien. Mais il n´est pas nul pour autant

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:26:18

Et sur les 360 HDMI, le câble est fournit ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:26:36

4 à la suite :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:27:07

omega :d) c´est ce que je me dis :noel: je vais voir des vidéo :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment