Et alors Mozart ca déboite moi j´adore avec Beethoven aussi
Beeth était doué
Mozart aussi
JS bach
Mais ça sent la naphtaline leur musique
II Air de Bach est superbe et trés connue aussi
Michael Jackson c´est d´la boulette
Omega écoute Black Sabbath et Sex Pistols ? (J´adore aussi ces 2 groupes )
omega ta choisi quel pack pour la ps3 ?
Mousmous non plus
mon groupe préféré c´est les Spice Girls qui ont reformé le groupe :troplagaule:
je suis sur que tu rigoles pas en plus
Spice girls
Zidane j´ai pris le meilleur pack
..... celui où y´a rien, même pas le BR de Spiderman
Y´avais plus que ça chez Auchan mais il m´a couté 315 euros
Moumous c´est quoi ton Gt ?
XTM Moumous 59
Franchement une fois j´avais joué avec un mec qui avais un gt pourri : No Remorses
omega a ouai j´ai envie de me prendre la pack pes 2008 aprés ya rien d´autre ou le pack spiderman
Oé et le pire c´est son pseudo sur jvc
tu me rajoute Moumous
GT : thefuriousangel
Zidane bientot le pack Uncharted (Bof) et Ratchet qui est dejà dispo en Espagne