Oé je l´ai lu dans les journaux
Et c´est pas dans la police que tu vas augmenter ta culture musicale
Plus jeune*
Touche pas à sa culture musicale toi
Ma culture musicale ne comprend pas les biteuls, mais elle comprend un gros repertoire eclectique loin de truc "commerciaux"
Silence le call of dutiste
Il veut quoi le Moumoustique ? BAYGON moi j´dis
Et un coup de fusil de chasse dans l´aile le piaf ca te dit ?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.toutoublog.com/uploads/t/tweety/60492.jpg&imgrefurl=http://www.toutoublog.com/Jimmy/&h=360&w=480&sz=150&hl=fr&start=5&tbnid=0ha-3FfSDmM0eM:&tbnh=97&tbnw=129&prev=
Bonsoir les salopes
Grido
Marsouin écoutes du Tokyo Hotel,je le sais
Ouai, je suis fan du trans même
Cet été j´ai vu Max Romeo en concert
(oé osef )
Tokio Hotel Meme Laurie c´est miex
ou pas
amsouin le bouriquet
J´attend toujours que Gorillaz fasse une tournée
Bonsoir le futur banni
J´attends le prochain album de Mozart avec impatience
Vu tes gouts en carton mousse ça m´étonnerai pas
Mozart ... en fait non, j´préfère Chopin