On réglera nos comptes sur Rainbow les enfants (enfin moi surtout parce que vous... )
Moumou
M´en fou j´ai plusieurs pseudos
J´suis trop beau avec ma cape, limite je sens que je peux voler
Tout comme moumou
Qui est MouMou ?
MouMous_59 Posté le 03 décembre 2007 à 21:31:59 On réglera nos comptes sur Rainbow les enfants (enfin moi surtout parce que vous... )
il faudra que tu fasses vites car je serais capable de me tuer avec mes grenades
Moumou = Le_BeAtLe
Omega ça risque pas je suis trés rapide sur ce jeu
Amsouin tu peux devenir commissaire chez les condés
Maintenant je veux devenir un super héros
LeS_BeAtLeS Posté le 03 décembre 2007 à 21:36:06 Omega ça risque pas je suis trés rapide sur ce jeu
il veut en faire partie en plus
Commissaire Mamsouin
Ca craint mon frêre veut aussi entrer dans la police
Enfin il risque pas d´être pris mais bon vla
il va te denoncer pour gagner une prime
Me denoncer pour quoi ?
Parce que tu te prend pour un biteuls
Les beatles
Bonsoir les mecs
-MouMou- J´suis pas fan des beattles
T´es trop jeune c´est normal
T´es au courant que tu es plus vieux que moi moumou
c´est nul les scarabés