Amsouin Posté le 03 décembre 2007 à 20:47:25 Je viens d´arriver sur Feros, c´est la guerre là bas
J´ai finis l´analyse des veilleurs à la citadelle
chaud les veilleurs, j´ai tourné en rond pendant une heure pour trouvé le dernier il était bien planqué 