En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:55:33
Leurs dance de tarlouse j´ai deux t-shirts dont un sur mon avatar et un jeans slim et une casquette eroik rose, mais c´étais juste pour faire voir à ma copine comment j´étais en fashion, mais j´aime pas du tout
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:55:57
Je vais me balader vaec des ciseaux et couper leur crête à ces jeunes
iGandalf-87i
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:56:39
moi à la gare de paris j´en ai vu un il était habillé pareil que dans le clip de yelle
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:56:43
Sur ma rédac de français, je parle des kikoolol et fashion
Mon prof rigolé comme un batard quand je lui ai rendu
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:57:22
Moi elle repouse, je m´étais rasez et loupez lol donc sa repouse la, mais pas une crête de taré comme les métaleux, elle est toute petite
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:57:32
Yelle
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:58:01
m´en fout je coupe
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:58:02
Moi 9 mm en coiffure
Je me les pelles le matin
iGandalf-87i
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:58:49
demain la maj
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:59:34
Moi en me ratant je suis passez à 6 mm Yelle papy Trouve un site pour moi lol
iGandalf-87i
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:01:26
http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY
c´est yelle que tu veut?
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 20:01:38
Demain la maj comme dit gandalf
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 20:03:22
Ouais je connais, c´est pourris, j´aurai à leur place Trois trans