CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:17:03

Moi je suis avec toi :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:18:31

Apprends d´abords a écrire mon pseudo sans fautes Cube :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:18:42

Moi je suis pour moi même uniquement :noel: je suis un solitaire qui rode dans le déserts :noel:
Mais je suis pour le gagnant de votre duel :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:19:32

Même pas pour moi master ? :snif

:noel: MouMouS :noel:

phildar3
phildar3
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:20:01

ben je suis avec toi moumous ben peux étre pas :noel: et c est quand que tu achete cod4 pauvre naze

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:20:14

Et quand tu arriveras a faire un smiley aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:20:57

Bon bin je suis pour tout le monde alors, au moins pas de jaloux :noel: Venez parlez à votre masterchief, il vous écoutera, c´est votre amis, votre père, votre voix, appelé moi Dieux quoi :cool: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:21:41

Titoul :d) je prendrais cod 4 quand il sera gratuit :ok:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:21:57

Tu t´es pris pour Chuck Norris ou koi ? :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:22:04

:snif:

Voila content le Moumous ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:23:14

yeahrightpowa :d) Qui sa, moi :question: :noel:

phildar3
phildar3
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:23:44

mais cube tu c est le S de moumous il sert a rien comme lui :noel: donc tu a le droit de l ecrire comme tu veux :sournois:

ben alors je viendré te botte t es petit fesse de ch ti sur bia

knight_360
knight_360
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:29

j´aime ta modestie master :noel:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:25:56

Oui toi, respecte un peu le masterchuck, non mais :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:26:02

Comme le H de Hawail, t´existe pas :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:26:07

:snif2: je vais te dépouiller Titoul et tu vas vite retourner sur cod 4 en pleurant pour te battre avec Grevious la catin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:26:25

:hello: knight, bien :question:
Un Master Chief dois avant tout être modeste et noble au coeur pur, tout comme moi :noel:
Mou :d) Qu´à tu encore fait pour avoir un topic en ton nom :question: :noel:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:26:42

Le H de HawaIL (wtf ?! ) existe pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:27:38

yeahrightpowa :d) :rire: c´est de l´humour ce que je dis
Et le H de Hawai c´est dans Brice de nice :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:28:32

Masteure :d) j´ai plein de topics a mon nom toujours fait par la même personne d´ailleur :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment