En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:17:03
Moi je suis avec toi
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:18:31
Apprends d´abords a écrire mon pseudo sans fautes Cube
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:18:42
Moi je suis pour moi même uniquement je suis un solitaire qui rode dans le déserts Mais je suis pour le gagnant de votre duel
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:19:32
Même pas pour moi master ? :snif
MouMouS
phildar3
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:20:01
ben je suis avec toi moumous ben peux étre pas et c est quand que tu achete cod4 pauvre naze
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:20:14
Et quand tu arriveras a faire un smiley aussi
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:20:57
Bon bin je suis pour tout le monde alors, au moins pas de jaloux Venez parlez à votre masterchief, il vous écoutera, c´est votre amis, votre père, votre voix, appelé moi Dieux quoi
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:21:41
Titoul je prendrais cod 4 quand il sera gratuit
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:21:57
Tu t´es pris pour Chuck Norris ou koi ?
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:22:04
Voila content le Moumous ?
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:23:14
yeahrightpowa Qui sa, moi
phildar3
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:23:44
mais cube tu c est le S de moumous il sert a rien comme lui donc tu a le droit de l ecrire comme tu veux
ben alors je viendré te botte t es petit fesse de ch ti sur bia
knight_360
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:29
j´aime ta modestie master
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:25:56
Oui toi, respecte un peu le masterchuck, non mais
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:26:02
Comme le H de Hawail, t´existe pas
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:26:07
je vais te dépouiller Titoul et tu vas vite retourner sur cod 4 en pleurant pour te battre avec Grevious la catin
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:26:25
knight, bien Un Master Chief dois avant tout être modeste et noble au coeur pur, tout comme moi Mou Qu´à tu encore fait pour avoir un topic en ton nom
yeahrightpowa
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:26:42
Le H de HawaIL (wtf ?! ) existe pas ?
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:27:38
yeahrightpowa c´est de l´humour ce que je dis Et le H de Hawai c´est dans Brice de nice
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:28:32
Masteure j´ai plein de topics a mon nom toujours fait par la même personne d´ailleur