En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:54:21
Moumoule
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 18:55:27
moumous ta des gout de chiotte Oo
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:07
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:56:11
Un jour vous verrez que j´avais raison
Bientot sort BIA:un solo d´enfer et un mode multi de...20 joueurs
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 18:57:01
BIA ?
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:57:45
Brothers in arms:hell´s highway
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:04
Encore de la WWII ...
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:59:49
Et les conflits modernes sans scénario tu crois que c´est mieux ?
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:02:53
La WWII Cod 2 , Cod 3 .. raz la kaykaytte
Sans scénario ? conflit nucléaire , traque , assassinat joue au solo de CoD en vétéran et on en reparle
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:04:33
Battlefield Modern Combat,COD 4 raz le derch aussi
Et c´est quoi le rapport entre un scénario de merde et la difficulté a laquelle on y joue ?
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:59
Entre http://www.capitanhipower.com/Photos/M1Rifle.jpg et http://www.lonestarairsoft.com/forums/photopost/data/2/926Barrett.JPG je préfére largement taquiné le second
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 19:06:14
Vive Gears Of War dans tout sa
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:06:19
J´ai jamais dis qu´il fallait encore un jeu comme CoD4 mon moumoule juste que voilà , la WWII raz le derch , faut innover
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:06:49
Moumous il trouve que GoW est trop rapide
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:07:35
Moumous trouve que GOW est trop bourrin nuance.
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:13:22
Re mes pingouins
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2007 à 19:14:01
Masteure tu aimes cod 4 ?
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:15:27
j´ai tout les Call of Duty depuis la Xbox mais je préfère le 4 comparez à la SGM, car on a pas des armes pourris, why