Vous jouer a quoi en ce moment ?
Je re plus tard les amis, je vais mangez je sais pas quoi
Du cassoulet sans doute
Cube me traite pas de gay stuplé pck c´est pas moi qui essaye de mesuré le bout de peau qui est en fait ta teub alors stup parle pas trop vite merci
Oxygen va sortir son spas 12 dans quelques secondes
Bon appetit Master
Wanted -> Tu veux peut etre que ont ce les montre a la cam ?
MMS59 non j´aime pas le spas12, mais bon cube commence a me soulé donc bon
Je te soul ?
laisse béton...
Moi c´est Moumous qui me saoule même pas j´dis du mal de R6V moi
Tu me déçois Piafmsouin
(un topic sur moi en 1ere page c´est dingue )
Tout le monde t´aime MouMous
Même moi je l´aime mais il critique un jeu qu´il n´a pas et que tout le monde aime
C´est lequelle Piaf ?
Je critique un jeu auquel j´ai joué mon cher piafmsouin
c´est quoi ton jeu a la con cui²??
Mais c´est quoi?!
CoD4
Mais il est bien ce jeu