OoHOMMETORCHEoO merci
On est surtout des grandes geules
Sa oui tu la dit
cest pas parce que on a rien a dire qu il faut fermer sa gueule
Grandes figurines, grandes geules, grands joueurs (pour moi ^^ )
C´est moi le grand joueur
thieseve Quoi j´ai rien dis de mal Cube Sa m´étonnerait
ont règlera nos comptes sur Gears Of War
moi je suis le plus sportif
Consoles achetéProfil modifié
Cube J´ai pas le Live, et hop dans ton ... je decWANTED Pas forcement
Je vais aller voir si mon pilote a remporté la course ou non .
cest pas une critique masterchief
thieseve car comme je disais on est des grandes geules et tu parlais que c´est pas si on dis rien ou quelque chose du genre.
salut à tous.Alors Omega, cette PS3?
OMG bien??
t inquieteje trouve que ce topic est sympaton retrouve les grands nom du forumainsi que les grandes gueules (pas mechantes)
Demonx, bien
Attention Master avec ton langague envers moi
http://bc.img.v4.skyrock.com/bc0/stess87/pics/983592808.jpg
je vent de voir sa google