CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:37:56

:hello: thieseve
GanDalF :d) papy car gandoulf c´est un vieux :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:38:07

Hey Piaf comment tu vas ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:38:49

moi ma meuf elle fait bcp de sport avec moi (bon je vais pas vous faire un dessin :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:39:18

:salut: Piaf
Cube :d) Une fois j´ai jouez à PGR3 contre ma cop :noel: tin j´ai du l´attendre tout le temps :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:39:54

masterchief :d) je suis vieux, fait gaffe tu va te prend un coup de baton :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:40:01

Master -> Tien je l´ai :noel: on testeras après :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
02 décembre 2007 à 11:40:22

ca va bien cube
ma 360 est en pleine forme
vu le temps qu il fait chez moi j hesite entre ciné et jv

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:41:00

Bientot Hitman en parlant de ciné ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:41:49

Cube :d) :ok:
papy :d) :ok: :lol:
Moi aussi je faisais du sport avec mon ex :snif: 4 fois par jours sur 4 jours :snif: sa me manque bouhhhhhhhhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:45:07

Vous savez quoi, je vois souvent que les bobox avec le num de série 5 foire toujours, la mienne fini par 5 et en bientôt trois ans, jamais auncun ROD, ni rien, pourtant elle est tombé de la verticale à l´horizontale avec un coup de pied mais elle marche super, et le lecteur ne foire pas :noel:
Suis-je Mr Chance 360 :question: :noel:
En tout cas respect à la bobox de master :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:46:08

Quelle chance ce Master :noel:
c´est la que dans 5 minutes elle lache :rire:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
02 décembre 2007 à 11:46:14

le role principal cest le gar de prison breack?
jadore ce mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:46:59

Cube :d) Chance pour la bobox ou le sport avec mon ex :question: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:48:13

cube 40 tjrs puceau xD

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:51:09

Je crois etre moin puceau que toi wanted :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:53:23

Allez tout à l´heure les piercing, maintenant sur les puceaux :noel: alalala

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:53:50

:hs:

ds mass effect où est Conrad un soldat ? je le trouve pas c´est celui qui m´a demandé un autographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:53:54

cube t´en est sur ?? moi je croit pas xD j´ai 17pige et a 14 j´était plus puceau donc apré :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 11:53:57

Ont est vraiment des grande figures :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:54:13

Plus tard tu le reveras au même endroit :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment