CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:45:34

Amsouin, tu comprends mon dileme :-(

Va vraiment falloir que je me décide car demain à 8h je dois donner mon choix :-(

Mer*e c´est pas facile , entre un jeu moyen et un film pourri :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:47:02

Spiderman 3, film pourri, je suis 100% d´accord avec toi :)

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:47:33

Alexandre936 Posté le 01 décembre 2007 à 23:45:25 bonne anniv a ta soeur ^___^

Omega, prend celui de spider man, il est pas si court que ca, tu peux t´amuser 12 a 16 heures quand meme si tu prend le temps de tout faire, moi dans le jeu j´ai tout fini, mais il me manque que quelques succes, et franchement, le jeu est SUPER bien, j´ai adoré, j´aime bien spider man des le depart mais le jeu m´a bluffé, il est en faite super bien, mais faut que tu prend le temps de tout faire, de te promener et tout, aussi, et de faire regner l´ordre dans la rue, c´est amusant ^^
pareil pour Zidane^^

mais si vous prenez COD apres, c´est parfait(jle prend a noel COD ^^)

:d) c´est le film et pas le jeu dans le pack :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:48:48

Prend le pack avec PES 2008, tu pourras le revendre plus cher que Spiderman :ok:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:48:57

Piafmsouin Posté le 01 décembre 2007 à 23:44:28 Oméga Pervers

:d) :coeur: vas-y fait peter sa photo :bave:
je serais ton beauf :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:50:15

dans le pack de spiderman c´est le jeu ? je croyais que c´était le filme :doute: ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:50:26

Oméga , déjà prise :hap: et pas d´photo sur le fofo :hap: et jamais j´voudrais d´un beauf de 30 ans :rire:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:51:00

_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 23:48:48 Prend le pack avec PES 2008, tu pourras le revendre plus cher que Spiderman

:d) y´a 30 euros entre les 2 packs :(
au final ça reviendra au même

Tin pourquoi y´a pas de pack Ratchet :diable:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:51:10

Il me veux moi comme beauf :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:51:53

omega :d) eu pour Ratchet j´avais vu le 15 décembre tout comme uncharted :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:51:54

Ben prend le moins cher, pourquoi se prendre la tête pour un lecteur BR avec option console :hap:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:52:03

j´ai pas encore 30 ans :-p

tant pis , tu rates quelque chose :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:52:57

Bon j´y vais moi,

Demain j´vais peu être cracké pour l´un des rares pack 60go qu´il reste à la Fnac... on verra :(

Bonne soirée, ou bonne nuit

:bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:53:15

merci de meme amsou :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:53:53

Oméga :d) Ton bide sous ta chemise lacoste ? c´est ça que j´rate ? :sournois: j´ai pas oublier le ´ bidochon ´ :rire:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:54:11

je peux pas attendre le 15, c´est demain qu´Auchan fait son offre (normalement) si je prend avec Spiderman, la PS3 me reviendra à 320 euros

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:54:15

je pense que je vais prendre le pack ps3 + spiderman + cod 4 :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:55:11

La PS3 quoi :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:55:22

omega :d) ba prend la demain alor :ok: tu verra par la suite....

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:55:41

Piaf :d) je dois avoir un énorme bide pour rentre dans des jean W28 :hap:
et mettre du 36 en costume

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment