bonne anniv a ta soeur ^___^
Omega, prend celui de spider man, il est pas si court que ca, tu peux t´amuser 12 a 16 heures quand meme si tu prend le temps de tout faire, moi dans le jeu j´ai tout fini, mais il me manque que quelques succes, et franchement, le jeu est SUPER bien, j´ai adoré, j´aime bien spider man des le depart mais le jeu m´a bluffé, il est en faite super bien, mais faut que tu prend le temps de tout faire, de te promener et tout, aussi, et de faire regner l´ordre dans la rue, c´est amusant ^^
pareil pour Zidane^^
mais si vous prenez COD apres, c´est parfait(jle prend a noel COD ^^)