CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:29:01

44 euros pour Halo 3 à Micro

y´avait aussi Naruto à 44, mais pas de AC ou ME :(

de toute façon j´aurais plus de thune après l´achat de la PS3 et la Wii :rire2:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:30:20

Amsouin :d) ça cache qqche en effet

Vérifie ses relevé de compte :sournois:

tu me filera ton Id dans ce cas :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:30:56

la ps3 je la prend aussi a noel ^^ mais je ne sais pa avec quel jeu :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:31:32

J´en doute quand même, mais c´est louche :(

On verra, de toute façon il me faut le pack 60go, donc j´hésite à la prendre pendant qu´il en reste :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:33:41

ya quoi comme jeu dans le pack a 60go ?

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:34:38

y´a plus aucun pack 60 GB sur Orleans, sur Lille aussi :-(

Zidane :d) pareil pour moi :rire:

Je pense que je prendrais MotorStorm en occas

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:35:44

L´angoisse, prendre Motorstorm alors qu´il y a Dirt beaucoup plus sympa sur 360 (sur PS3 le framerate est à la ramasse) :hap:

Je la veux vraiment simplement pour le lecteru BR, et Little Big Planet cette console en papier maché

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:36:15

Pack 1 : MotorStorm + Resistence
Pack 2 : Heavenly Sword + F1
et une 2° manette dans chaque pack

Le problème dans la version 40 GB c´est la suppression de la rétrocompatiblité :-((

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:36:59

MotorStorm c´est pour gouté leur live en carton :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:37:30

Aprés tu vas nous abandonner :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:37:56

omega :d) merci ^^ eu je vais voir :( ya cod 4 ou pes :peur: ou alor assasin s´cred :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:39:08

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-noms.htm

Ya vraiment rien d´interessant quand on possède la 360...

Zidane :d) Surtout pas Assassin sur PS3 :non:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:40:06

:noel: Bonsoir , petite pensée pour ma soeur :hap: flavie :hap: c´est son noelanniversaire :hap:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:40:57

Demain je ne sais pas quoi prendre entre le pack PES ou Spiderman 3 :(
aucun des 2 m´interesse :snif:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:41:51

une photo de Flavie ? :hap: :noel:

Bon anniv à elle

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:42:26

:rire:

Deux pack de merde... sérieux c´est pathétique, c´est à la PS3 de faire ses preuves à noël, faut qu´elle sorte des pack interessant comme sur 360.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:43:04

omega :d) moi je pense prendre celui de spiderman :oui: pes cet anné est pa bon :nah: donc je pense prendre ce pack puis je me prendrais soit cod 4 ou ac :-)

amsou :d) pourquoi pa de ac sur ps3 ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:44:08

Zidane :d) Car tu as une 360, que sur 360 le jeu ne plante pas, il est super fluide (jamais de rpoblème de framerate), et le jeu n´a pas de problème de v-synch !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:44:28

Oméga :d) Pervers :hap:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:45:25

bonne anniv a ta soeur ^___^

Omega, prend celui de spider man, il est pas si court que ca, tu peux t´amuser 12 a 16 heures quand meme si tu prend le temps de tout faire, moi dans le jeu j´ai tout fini, mais il me manque que quelques succes, et franchement, le jeu est SUPER bien, j´ai adoré, j´aime bien spider man des le depart mais le jeu m´a bluffé, il est en faite super bien, mais faut que tu prend le temps de tout faire, de te promener et tout, aussi, et de faire regner l´ordre dans la rue, c´est amusant ^^
pareil pour Zidane^^

mais si vous prenez COD apres, c´est parfait(jle prend a noel COD ^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment