CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:47:30

Je t´ai jamais vu, mais je t´aime quand même :coeur:

H-12 :( ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:47:54

avant mes folles dépenses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:48:58

Tu as déjà vus Omega :question:
:ok: tu m´aimes quand même, moi aussi alors :coeur:
Bon demain je me créez de news pseudo :noel: et je mettrai une photo de moi sur masterchief017 pour toi et Cube :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:49:13

J´ai fais mes folles dépenses aujourd´hui :noel:

Bon j´vais manger... de la fondu :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:49:50

:non: Omega ne veut pas se montrer :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:50:16

t´as vu mes chiens :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:50:54

:ok: :lol: bin vous verrez masterchief demain, je mettrai une xasquette car le flème à l´avance de mettre du gel et de mettre 20 plombs à ce coiffer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:56:32

Bon moi j´y vais, je vous dis à demain, bonne soirée à tous :bye: :noel:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:00:53

:bye:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:59

:bye:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:18:48

The Island en HD-DVD :bave:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:21:13

ça je voudrais bien le voir :bave:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:22:10

il m´a bien servi ce pseudo ce soir :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:23:15

Je me suis régalé :bave:

C´est 100fois mieu de voir un film chez soi en HD, qu´au ciné :oui:

Au moins, quand on veut faire pipi, on peu mettre la pause :noel:

La gateau était trés bon :noel:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:23:29

tu as vu qu´il y avait Myst sur NDS ?

je vais voir ce qu´il donne

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:24:53

mais il faut être équipé :(
et ça c´est pas donné

´tin je suis en train de me demander où je vais mettre la Wii et la PS3 :rire:

j´ai tout juste la place avec le 360, alors là ça va être :mort: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:25:09

Non, je voulais prendre Runaway, mais je viens de voir qu´ils ont viré les dialogues... j´vais le prendre sur PC !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:26:52

je me suis acheté halo 3 a 35 euros :bave:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:27:37

j´ai aussi pris Runaway :noel:
Bomberman Story
et Geometry Wars :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:28:38

Je suis en train de me demander si ma copine ne m´a pas pris la PS3 pour Noël :(

Avant elle n´avait rien contre le fait que je l´achète, et maintenant, elle me dit qu´elle me fait la gueule si je l´achete... :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment