En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:47:30
Je t´ai jamais vu, mais je t´aime quand même
H-12 ?
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:47:54
avant mes folles dépenses
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 20:48:58
Tu as déjà vus Omega tu m´aimes quand même, moi aussi alors Bon demain je me créez de news pseudo et je mettrai une photo de moi sur masterchief017 pour toi et Cube
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:49:13
J´ai fais mes folles dépenses aujourd´hui
Bon j´vais manger... de la fondu
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:49:50
Omega ne veut pas se montrer
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:50:16
t´as vu mes chiens
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 20:50:54
bin vous verrez masterchief demain, je mettrai une xasquette car le flème à l´avance de mettre du gel et de mettre 20 plombs à ce coiffer
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 20:56:32
Bon moi j´y vais, je vous dis à demain, bonne soirée à tous
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:00:53
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:59
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:18:48
The Island en HD-DVD
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:21:13
ça je voudrais bien le voir
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:22:10
il m´a bien servi ce pseudo ce soir
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:23:15
Je me suis régalé
C´est 100fois mieu de voir un film chez soi en HD, qu´au ciné
Au moins, quand on veut faire pipi, on peu mettre la pause
La gateau était trés bon
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:23:29
tu as vu qu´il y avait Myst sur NDS ?
je vais voir ce qu´il donne
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:24:53
mais il faut être équipé et ça c´est pas donné
´tin je suis en train de me demander où je vais mettre la Wii et la PS3
j´ai tout juste la place avec le 360, alors là ça va être
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:25:09
Non, je voulais prendre Runaway, mais je viens de voir qu´ils ont viré les dialogues... j´vais le prendre sur PC !
Zidane34
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:26:52
je me suis acheté halo 3 a 35 euros
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:27:37
j´ai aussi pris Runaway Bomberman Story et Geometry Wars
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 23:28:38
Je suis en train de me demander si ma copine ne m´a pas pris la PS3 pour Noël
Avant elle n´avait rien contre le fait que je l´achète, et maintenant, elle me dit qu´elle me fait la gueule si je l´achete...